La naissance d’une rando en Mongolie

Notre partenaire Randocheval vient de publier un article très intéressant sur la création d’une randonnée à cheval en Mongolie, depuis l’idée de départ jusqu’au repérage de l’itinéraire, avec ses joies et ses surprises.

Cet article est consultable sur le blog FFE de Randocheval.

Pour mémoire, nous disposons avec Randocheval d’une filiale commune en Mongolie qui nous permet de proposer des voyages et des treks exclusifs sans intermédiaire, et donc au meilleur rapport qualité-prix.

Par exemple, l’itinéraire de la randonnée à cheval qui fait l’objet de cet article est le même que celui de notre trek « Gobi et Steppes de Mongolie » en 14 ou 21 jours.

Ce trekking remporte déjà un beau succès puisque deux départs sont garantis pour cet été, dès la première année, alors que 6 départs sont assurés pour la version randonnée à cheval de ce voyage exclusif.

Il est accessible aux personnes en bonne forme, et ne présente pas de difficultés particulières, l’ensemble de l’itinéraire se faisant dans les dunes ou en moyenne montagne. Dans le désert, un chameau de bât est à disposition, et vous pourrez également le monter ponctuellement, une expérience très ludique et inhabituelle (monter sur un chameau est très différent de monter sur un dromadaire où l’équilibre est beaucoup plus instable).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 04 37 02 25 01 du lundi au samedi.

A bientôt !

Voyage Mongolie

Voyage Mongolie

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s